Espoir
Bonjour à tous, J’écris ici car j’ai l’impression que personne ne peu me comprendre. Mon papa s’ai pendu il y a 3 semaines il avait complément changer de vie il a presque 2 ans divorcé de ma maman a vendu notre maison familiale, car il avait rencontrer une femme, il était vraiment tombé amoureux. Des personnes de notre entourage l’avait connue et nous avait prévenu qu’elle était dangereuse et méchante une perverse narcissique, nous en avons informer notre papa mais rien à faire il y a 1 an il a décidé de vendre et d’habité avec elle nous lui avions poser la question de ce qu il ferait s’il se rendait compte qu elle était vraiment comme on lui avait décrite il nous avait alors dit clairement qu’il se pendrait. Nous n’allions pas chez elle mais papa venait nous voir 2x par semaine. Il avait perdu du poids avait l’aire très fatigué j’avais essayer de parler avec lui mais s’énervé en disant qu il avait du mal à s’endormir et se réveiller beaucoup la nuit c’est tout. Je l’ai eu au téléphone le matin de son suicide il était normal m’a dit qu’il aurait su que j’étais en congé serait passer nous voir après la salle de sport mais là il était déjà devant chez lui qu’il passerait mercredi et viendrait me chercher au travail samedi. Rien ne laisser présager son acte surtout que son petit fils avait son anniversaire 3jrs plutard. Vers 18h alors que nous partions chez le médecin mon beau frère téléphone qu’il faut allais d’urgence chez lui nous arrivons et là le choc 2 policiers une dame les accompagner et on nous annonce que mon papa s’ai pendu cette après midi. Depuis je n’y crois toujours pas j’ai l’impression de vivre dans une autre dimension je cherche des réponses mais rien j’ai l’impression de devenir folle que puis je faire?