Je suis horriblement dévasté
Bela
Bonjour à tous., J'ai perdu mon mari le 03 mars 2024, il s'est mis une balle en plain cœur dans un bois loin de la maison je suis anéanti je sais pas si je vais remonté la pante un jour, on a un fils de 19ans et je ne comprend pas comment il a pu abondonner son fils avec qui il a était fusionel, jai beaucoup de regret de pas l'avoir vu son mal être, ne passe pas une minute sans pensé à mon mari je vais le voir sa tombe tous les jours, je lui parle tout le temps j'ai l'impression de devenir dingue. Si quelqu'un peut discuté avec moi je pense que les personnes qui vivent là même chose peuvent se comprendre. Merci de m'avoir lu Et bon courage à nous.
NADIA
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car comme vous mon mon mari a mis fin à ses jours tragiquement le 16/01/2024. Complétement anéantie depuis cette terrible date, je remonte la pente et pense à nos 3 enfants qu'il aimait tant (26, 24 et 22 ans). Je me questionne énormément sur le fait de n'avoir pas vraiment décelé son mal-être au point qu'il en arrive à ce geste irréparable. Tous les jours je pense à lui et c'est difficile de se dire que c'est terminé. La vie est bien cruelle mais ils ont mis fin à leurs jours mais pas aux nôtres alors nous devons avancer pour nous, nos familles, les amis. Courage à vous toutes et tous.
Bela
Bonjour Nadia, tout d'abord toutes mes condoléances ainsi qu'à vos enfants, et bien courage a vous. Moi, y a pas une minute que je pense a mon mari , autant plus que aujourd'hui le 3 août ça fait 5 mois qu'il a lâchement décidé de nous quitter, notre fils a fêté ses 20 ans sans son père le 16 juillet et je ne vous le cache pas que ça été très dure. Dune tristesse je suis passée à la colère , comment il a pu abandonné son fils qu'il aimé tant ! Il est peut-être au paradis mais mon fils et moi nous vivant un enfer . Faire subir a son fils je lui pardonnerais jamais . Il a pensé a sa petite personne, son bien être mais pas une seconde il a pensé à nous. On est plus comme avant, il nous a entraîné dans sa chute. Je vous souhaite bien du courage a toutes et à tous.